Enola

CHIEN DE CATÉGORIE 1: Contrat de garde

Cela permet aux pensionnaires de connaitre un foyer douillet, de sortir du refuge tout en étant dans la légalité car le refuge reste le propriétaire du chien. Être famille d’accueil demande le même engagement qu’une adoption. Toute personne majeur capable, sans condamnations et qui n’a jamais eu la propriété/garde d’un chien retirée peut prétendre au contrat de garde ( avec une solvabilité financière pour pouvoir assumer de bonnes conditions à un animal). ci-dessous les conditions pour l’obtention d’un contrat de garde: Déclaration auprès de la mairie du lieu de résidence du chien /Attestation d’assurance ( RC) / permis de détention / si locataire : attestation du propriétaire validant la détention d’un chien de catégorie 1 / attestation d’aptitude à la détention du chien / casier judiciaire vierge.

Je m’appelle ENOLA, La loi n’autorise pas à ce jour que je sois à l’adoption d’une manière classique vis-à-vis de ma catégorie. Néanmoins, J’espère réellement que vous allez venir me rencontrer et me permettre de vivre une nouvelle vie au sein de votre foyer.

Je suis dynamique, très joueuse et je suis obéissante. J’ai un côté câlin, que je sais montrer après quelques moments ensemble.
Petit bonus, je suis gourmande 



SexeFemelle, stérilisée
Date de Naissance2018
Raceamérican Staff
TempéramentEnergique
Gabaritmoyen
Pathologie