Enola

CHIEN DE CATÉGORIE 1: Contrat de garde

Cela permet aux pensionnaires de connaitre un foyer douillet, de sortir du refuge tout en étant dans la légalité car le refuge reste le propriétaire du chien. Être famille d’accueil demande le même engagement qu’une adoption. Toute personne majeur capable, sans condamnations et qui n’a jamais eu la propriété/garde d’un chien retirée peut prétendre au contrat de garde ( avec une solvabilité financière pour pouvoir assumer de bonnes conditions à un animal). ci-dessous les conditions pour l’obtention d’un contrat de garde: Déclaration auprès de la mairie du lieu de résidence du chien /Attestation d’assurance ( RC) / permis de détention / si locataire : attestation du propriétaire validant la détention d’un chien de catégorie 1 / attestation d’aptitude à la détention du chien / casier judiciaire vierge.

Hello, je suis ENOLA. comme indiqué ci dessus la loi n’autorise pas une adoption classique cependant la contrat de garde est comme tel.

Niveau caractère, je suis un peu indépendante, joueuse et affectueuse lorsque je suis en confiance.

J’espère réellement que vous allez venir me rencontrer et me permettre de vivre une nouvelle vie au sein de votre foyer.

Sexefemelle
Date de Naissance2017
RaceStaffordshire
Tempéramentdynamique et joueuse
Gabaritmoyen
Pathologie