Maya et Voyou

Opération doyen : Cet animal étant agé de plus de 10 ans, il bénéficie de l’opération doyen de 30 millions d’amis.

Qui est qui ? Voyou à 3 pattes, et maya la plus petite des deux.

Leur histoire : Maya et Voyou sont arrivés au refuge suite au décès de leur propriétaire, avec deux autres loulous qui ont été adoptés depuis.

Leur caractères : Maya et Voyou sont très affectueux, agréables que ce soit en promenade en ou liberté dans le parc. Nos doyens cools, gentils et assez calme tout en étant dynamique malgré leur 12 et 13 ans. Comme vous pouvez le voir voyou est tri-patte et le vit super bien. Nos loulous sont inséparables, il est donc question d’une adoption en duo. Maya aboie un peu, plutôt pour communiquer et ce n’est pas sans arrêt je vous rassure donc la vie en appartement sera peut être à éviter pour ne pas déranger les voisins par la douce voix de maya, car eux vivraient très bien la vie en appartement avec sorties régulières. Voyou et Maya sont des chiens sociables, au refuge ils sont souvent en liberté avec d’autres congénères sans problème.

Ayant plus de 10ans, Maya et voyou bénéficient de l’opération DOYEN par 30 millions d’amis. 600€ sont financés par la fondation pour des frais médicaux.

Nous croisons les doigts pour que nos deux petits chouchous trouvent une famille pour le reste de leur vie.

Ententes : OK chiens / OK chats

SexeMâle et Femelle
Date de Naissance 2008 et 2007
Race pinscher
Tempéramentcalme et très affectueux
Gabaritpetit
Pathologie